Cette chambre meublée en colocation et offre une surface de 73 m². Le loyer est de 1200 € par mois. Le logement est actuellement loué. Géré par France Room, ce bien vous garantit une colocation sereine, un accompagnement de qualité et un cadre de vie convivial, idéal pour étudiants et jeunes actifs.
Vous serez au total 2 personnes en colocation dans un grand appartement de 73 m² situé au 7ème étage avec ascenseur. L’appartement est composé d’un grand séjour de 25 m² donnant sur un balcon traversant, de 2 chambres de 11 m² chacune, d’une cuisine séparée aménagée et d’une salle de bain et WC séparés.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont équipées d’un lit double, d’un placard de rangement, d’une table bureau avec chaise. Les chambres sont idéales pour se reposer et travailler. Elles offrent un espace privé et confortable pour profiter de son séjour.
Espaces communs élégamment aménagés pour offrir un confort optimal aux résidents : un salon convivial doté d’une télévision avec un accès étendu aux chaînes de la box, une cuisine séparée entièrement équipée comprenant des appareils modernes tels qu’un lave-linge, un micro-ondes et un four, une salle de bain pour la détente, ainsi que des toilettes séparées pour plus de commodité. Ces espaces partagés sont conçus pour créer une atmosphère accueillante et fonctionnelle au sein de la colocation.
La colocation a une capacité d’accueil totale de 2 personnes, permettant une personne par chambre (les couples ne sont pas autorisés).
Adresse : Rue de la Caserne, 13003 Marseille
L’appartement est bien situé, avec de nombreux transports en commun à proximité.
Loyer mensuel Charges All Inclusive : Forfait incluant toutes les charges (eau, électricité, gaz, internet & Box TV, services et entretien des parties communes de l’immeuble).
Bail collectif solidaire ou individuel (sans clause de solidarité) ouvrant droit aux aides au logement.
Welcome to popups plugin
Welcome to popups plugin